pepsikompanybannergrootFr CLIQUE ICI


Pepsi réunit le foot, la musique et Rio

Nous voyons le spot “Now Is What You Make It” avec les yeux de Stony, un jeune batteur et producteur islandais de 19 ans. Ce phénomène musical s’est fait connaitre via YouTube en créant des beats et de la musique avec tout ce qui lui tombe sous la main. Dans le spot, le jeune artiste se promène dans Rio en assenant ses beats et rencontre les super-héros Pepsi. Stony taquine ainsi gentiment un Messi en train de lire le journal, il passe à proximité d’un bar de rue où il croise David Luiz et Sergio Aguëro… La compositrice-interprète Janelle Monae apparait également dans le spot avec une version inédite de “Heroes”, le tube légendaire de David Bowie. À l’apogée du spot, on retrouve notre Vincent Kompany national en train d’échanger quelques balles avec Stony lors d’une petite partie de foot de rue. Et ce n’est pas tout, puisqu’un spot digital et interactif permet aux fans de découvrir sur le web des scènes supplémentaires.  

Le kick-off belge de la campagne Pepsi avec Vincent Kompany fait grimper la fièvre football

En Belgique, Pepsi relaie cette histoire de football avec notre star (inter)nationale Vincent Kompany comme joueur dans l’équipe planétaire de Pepsi. Kompany est le premier représentant belge choisi par Pepsi pour figurer dans une campagne globale de cette envergure. Pour immerger complètement la Belgique dans cette ambiance football, Pepsi ornera bientôt les panneaux de nos rues avec une campagne d’affichage nationale avec Vincent Kompany dans le rôle principal. Dès le mois d’avril, les fanas de football auront également la possibilité de collectionner les canettes Pepsi Limited Edition sur lesquelles Vincent Komany reçoit la compagnie de joueurs de classe mondiale tels que Leo Messi, Robin Van Persie, David Luiz, Sergio Ramos et Sergio Agüero. Ces objets de collection avec des représentations des plus grands noms du football ne seront disponibles que pendant une période limité, jusqu’en été. Il sera donc essentiel de ne pas perdre de temps !

Jan Verlinden, Marketing Director PepsiCo BeLux, confirme aussi la volonté de Pepsi d’interpeller tous les Belges avec cette nouvelle campagne : “Avec notre nouvelle campagne Pepsi, nous nous adressons de manière très actuelle à tous les Belges et déclinons avec créativité notre passion pour le foot et la musique. Nous avons un passé fort dans ce domaine, les meilleurs joueurs de foot de la planète ayant rejoint l’équipe Pepsi avec enthousiasme. Grâce à notre collaboration avec Vincent Kompany, les fans belges ont l’opportunité de découvrir cette année une histoire inédite, dans laquelle la passion et le talent de Vincent se conjuguent à merveille avec la vocation de Pepsi, à savoir encourager les fanas de football à vivre l’« instant présent ». 

Vincent Kompany semble également ravi de cette collaboration avec Pepsi : ”Pepsi célèbre la passion et l’énergie de tous les fans de football. La musique de Janelle et les beats de Stony s’associent pour créer un hymne entraînant qui nous rassemble tous – dans la rue comme sur le terrain – et nous invite à profiter pleinement de chaque moment”.